ÉTÉ : HORAIRE ICI

LES

ENTRAÎNEMENTS

VATA

par Anne-Sophie Robitaille 

Bougez dans l'ici et maintenant

À propos

VATA est le nom d'un des Doshas de la médecine traditionnelle en Inde (médecine Ayurvédique). Le Dosha VATA représente le principe du dynamisme, du rythme, des vibrations et du mouvement.

Mon expérience me démontre qu’il manque un élément vital aux cours de groupe traditionnels : l’intention de l’entraînement et la conscience de chaque mouvement lors des séances. Souvent, les gens arrivent aux cours de groupe stressés par le temps et les évènements de la vie. S’entraîner dans la conscience c’est prendre le temps de sentir son corps et créer de l’espace dans son esprit lors de son entraînement. Le but premier d’un entraînement, après tout, c’est d’améliorer sa santé, et cela commence par l’écoute de son corps. Dans cette optique, le pouvoir de cette prise de conscience aura d’énormes effets positifs : diminution des blessures, diminution du stress, atteinte des objectifs, et une meilleure santé.

Au plaisir de s’entraîner dans la conscience avec vous!

Anne-Sophie Robitaille

Kinésiologue

Les entraînements VATA

 
COURS DE GROUPE

Entraînement de groupe, 7 personnes et +. Bonne ambiance, motivant et entraînant. Venez faire partie d'un groupe; diminuer vos chances d'abandons et atteinte des objectifs fixés.

 

Voir horaire en cours.

COURS DE GROUPE EN LIGNE

Entraînement en ligne

Voir l'horaire pour plus de détails.

*Vous pouvez aussi créer votre propre groupe 

ENTRAÎNEMENT PRIVÉ

Entraînement personnalisé, un à un avec un kinésiologue. Pour vous aider dans le maintien et la constance de vos objectifs.

 

PROGRAMME D'ENTRAÎNEMENT

Entraînement conçu à vos besoins pour la maison, un à un avec un kinésiologue. 

 

Notre raison d'être

Vous manquez de motivation pour atteindre vos objectifs, retrouver l’énergie du guerrier et respirer la santé? Les entraînements VATA utilisent le mouvement dans la conscience pour vous aider, entre autres, à raffermir vos muscles, améliorer votre posture, augmenter votre confiance, diminuer votre stress et favoriser une attitude positive afin de maximiser vos chances de réussite.

 

COURS DE GROUPE

Activité intérieure: Emphase sur l’alignement de la colonne (posture), le respect du corps, la respiration et le renforcement des muscles profonds du dos et des abdominaux.

Intensité douce à modérée.

VATA
STRETCHING
VATA
CARDIO
FIT

Activité extérieure:

Exercices variés en intervalle : cardio et musculation.

VataCardioFit: Intensité modérée à dynamique.

Activité extérieure: Intervalles de course ou de marche, intervalles d’exercices cardio-vasculaires, musculation, équilibre, mobilité et flexibilité.

Intensité modérée à dynamique.

MONT DYNAMIQUE
VATA EN DOUCEUR

Activité intérieure:

Exercices variés de mobilité, posture, musculation, flexibilité, respiration, méditation.

Intensité douce à modérée.

Vata en douceur 50+: adapté aux personnes de 50 ans et plus.

YOGAKINÉFIT

Activité intérieure:

Emphase sur le renforcement des muscles abdominaux, dos et fessiers.

Intensité dynamique à intense.

 
 

Contact

Merci! Message reçu.

Sherbrooke, Estrie, Québec, Canada

Tél: (819) 432-1662

info@lesentrainementsvata.ca

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Montréal, Québec, Canada

Tél: (514) 830-0974

anniegervaismasse@gmail.com